Accueil

L'Association des professionnels de la finance au service des entreprises de Rhône-Alpes

Accès membres

Contact

LinkedIn

Identificationx

Devenir membre

Meilleurs vœux 2015 !

  • PUBLIÉ LE 19.12.2014

    Meilleurs voeux 2015 ! Cliquez pour agrandir
    A tous, je veux souhaiter au nom de notre association et de son équipe, d’excellentes fêtes de fin d’année ainsi qu’une bonne et heureuse année 2015 pour vous, pour vos familles et pour vos organisations. Que la santé d’abord soit au rendez-vous et ensuite que vous trouviez le plaisir et la réussite professionnelle.

    2014 ne nous a pas apporté le réconfort économique que nous souhaitions. 2015 le fera peut-être ; il faut l’espérer et faire en sorte de le provoquer et, dans tous les cas, de ne pas rater le train de la reprise si elle se produit.

    Les professions de la Place Financière et Tertiaire restent sur le pont quel que soit le temps. A nous de faire en sorte que le tissu entrepreneurial de notre Région puisse s’appuyer sur nous en toutes circonstances. Nous aurons une Région, des Métropoles fortes si notre Place Financière et Tertiaire est forte. Forte de sa diversité de professions, forte de la diversité de ses clients, grandes et petites entreprises.

    Pour notre part, association représentative de l’ensemble des professions de la Place, professions de la Banque, de la Bourse, de l’Assurance, du Chiffre et du Droit, nous nous attacherons à servir vos intérêts. Nous resterons à l’écoute de vos préoccupations mais nous jouerons aussi notre rôle de "mouche du coche" en liaison avec nos apports extérieurs. Notre relation avec les autres Places Financières Régionales et avec Paris Europlace y contribuera sans aucun doute. De même que les nombreuses relations que nous entretenons avec les autres associations ou organisations publiques de la Région. Elles nous permettront de partager nos visions sur le futur de nos professions et donc de notre Place.

    Passons une bonne année !

     

    Jean-Pierre Lac
    Président de Lyon Place Financière et Tertiaire